ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau projet

3 participants

Aller en bas

nouveau projet Empty nouveau projet

Message  keon Ven 12 Oct - 20:59

salut à tous,

moi c'est keon(c'est un pseudo).j'ai 30 piges,je suis scénariste amateur,et je m'attèle à vendre un scénario de court(15 mn environ).au début il était question de le faire en machinima,mais les éditeurs de jeux tel The Movies(trés utilisé par les machinimistes)ont émit leur interdiction.je me tourne donc vers Blender,qui est libre de droits.
j'aimerai savoir combien de techniciens et de temps ça prendrait pour réaliser mon court?je suis pret à rémunérer le projet avec ce que je possède pour l'instant,et certainement un peu plus aprés.bon,et bien voilà.
vous pouvez aussi m'écrire sur eddyf@caramail.com,c'est l'adresse que je consulte le plus.

bon week-end.

keon
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  jerentreamamaison Dim 14 Oct - 12:39

pour faire un court de 15 minutes avec blender, deja il faut trouver des personnes qui savent l'utiliser et ensuite tout depend de la fréquence a la quelle vous allé travailler.....mais pour un court de 15 minutes moi je dirais qu'il faudrai 1 ans (en travaillent tout les jours).....pour des personnes non professionelle

bonne chance Smile
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  M3GUDAKARN Lun 15 Oct - 1:47

Salut Keon,

bienvenue à toi. Si tu veux, viens poser ta question sur le Blender Clan. Il y aura plus de monde pour te répondre. Je peux te demander comment tu as découvert ce forum ?
A+

ps : c'est quoi "machinima" ?
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  keon Mar 16 Oct - 22:43

salut m3,

j'ai découvert le forum en lisant celui du Blender Clan.un machinima c'est un film d'animation fait à partir du logiciel détourné d'un jeu vidéo.tu peux réaliser ton film en une semaine facile,à l'aide d'un ordi et de ta playstation2.le jeu vidéo le plus utilisé est The Movies(Electronic Arts).pour tout savoir dessus,visite www.machinima.fr . Et merci à tous de m'avoir répondu.

keon
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  M3GUDAKARN Dim 21 Oct - 21:56

Pas de quoi, merci pour le lien Wink
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet Empty Re: nouveau projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser