ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau yaourt ???

5 participants

Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Nouveau yaourt ???

Message  ak Dim 2 Déc - 4:39

Bon alors finalement, on fait des nouveaux yaourts Question ? on garde les anciens ?

Moi perso ca me dérange pas de refaire le rig et les shape de nouveaux yaourt, a condition que ces derniers respectent les critères necessaires à leur bonne animation ... Donc je crée ce topic pour que vous postier de nouveaux croquis, snapshot et autre lien vers des blend a ce sujet.

De mon coté, je peux vous re-proposez la mod que j'avais fait lorsqu'on planchait encore sur le perso, mais qui n'avait pas étée prise en compte pour cause de retard. voila quelques images qui parleront beaucoup plus que mon acharnement sur le clavier :

normal :

Nouveau yaourt ??? Normal10

wire :

Nouveau yaourt ??? Wire10

bouche ouverte :

Nouveau yaourt ??? Bouche10

sourcil relevé :

Nouveau yaourt ??? Sourci10


voila, à vous de me dire ce que vous en penser. Il serait necessaire de lui rajouter des dents, mais je ne veux pas bosser pour rien alors j'attends vos avis avant de faire quoique ce soit.

++

ak
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  M3GUDAKARN Lun 3 Déc - 11:57

Salut Ak,

tout d'abord, je tiens à te dire que je suis ravi de ton retour parmis nous !

Désolé pour ta proposition de yaourt, mais j'avoue que celui-ci ne me plait pas vraiment. Par-contre, l'ancien, j'l'aime bien. Je trouve même qu'il suffirait de "l'améliorer", pas vraiment de le refaire.

De mémoire, j'ai mis sur le ftp des croquis por l'insecte.
Quelqu'un les a vus ?
C'est qu'un premier jet, mais quen pensez-vous ?
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  jerentreamamaison Lun 3 Déc - 20:39

salut tout le monde, moi je pense refaire entierement les mod en s'inspirant du nouveau blender magazine (pour l'arbre par example)......donc c'est une proposition mais j'attend votre avis......
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  ak Mer 5 Déc - 1:53

hey,

bon alors moi aussi j'aime bien les anciens perso et je pense qu'une simple modification pourrait trés bien aller, mais ca ne me dérange pas de refaire de nouveaux personnage. PAr contre, jrentre, je vient d'aller voir le dernier BA et je ne voit pas trop de quoi on pourrait s'inspirer en tou cas surtout pas de l'arbre 'a moins que l'un d'entre vous est la formidable intention de faire les shape key en sculpt mode'. Nan moi je pense que l'on devrait surtout ce focaliser sur l'esprit cartoon, (qui colle a l'image Disney/pixar dans le style 'ratatouille') et se référé sur des tutoriaux parlant d'animation de personnage.

++

ak
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  Paul Mer 5 Déc - 19:38

J'ai regardé aussi le nouveau blender art,
Et comme ak, je vois pas vraiment de quoi ont pourrais s'inspirer...
Sinon, e fait qu'est ce qui n'allait pas sur les anciens persos : c'est le maillage qui n'était pas adapté à l'animation c'est ça ?
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  DaWaaaaghBabal Mer 5 Déc - 23:36

sans compter qu'on avait été plusieurs à les trouver un peu moches Cool je charrie mais les autres avaient un meilleur aspect

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  jerentreamamaison Lun 18 Fév - 21:21

rebonjour tout le monde.
alors voila: NOTRE PROJET VA MAL!!!

apres reflexion, je vien de me rendre compte que l'on est null part!

alors, j'ai fait des test d'animation avec les pots actuels. alors le rigging que j'ai fait (je ne complte pas les modif faite par un des memebre) est merdique.
et les mods ne sont pas tres détaillée (du very lowpoly). alors il faut tous se mettre d'accord ou moi, j'abandone le projet. @+++
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  Paul Lun 18 Fév - 22:20

euh... c'est un peu expéditif non ?
Tu pourrais nous expliquer clairement ce qui ne va pas selon toi ?
On a, certes,un problème d'organisation, mais à part ça, on peut tout modifier (mod et rigg par ex)....
Il n'y a, je pense, pas de quoi s'affoler. Smile
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  jerentreamamaison Lun 18 Fév - 23:18

ben pour moi, tout le haut du rigging est a refaire, et le haut de la mod est , je trouve, beaucoup trop simple.
et puis, les membres a la rayman ne donne pas du realisme aux mouvements. je trouve que sa fait un peu vide.
et part les pot de yaourt, on a pas encore grand chose.
donc voila, j'ai dit ce que je devais a dire, et je sens que le projet est entrain de mourrir.

peut etre que relancer l'affaire sur le BC serai une bonne chose pour recruter 1 ou 2 personnes pour les modelisation en tout cas.

@+++
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  M3GUDAKARN Mar 19 Fév - 22:02

Mais non le projet est pas en train de mourir Like a Star @ heaven

C'est clair que ça avance pas vite (moi le premier), mais bon, c'est pas la course non plus ! Y'a pas de quoi s'affoler. Sans vouloir être pessimiste, je crois que tout au long du projet on aura à faire et défaire. Je pense que ce sera le cas en tout cas si on veut être un tant soit peu perfectionnistes; et si je me souviens bien, on ne s'est fixé qu'une contrainte : la qualité maxi !

Même si chacun a ses petites occupations à droite et à gauche (surtout pour les projets avec Blender), je pense que ça ne pourra être que bénéfique pour notre projet. Par exemple, moi, j'aurai grâvement besoin de faire des tutos avant de me lancer sérieusement ! Si demain je décide de plûtot me consacrer à des tutos, même si en attendant je ne bosse pas sur le projet (d'ailleurs là je glande...), mon niveau sera meilleur (ou plutôt j'aurai un niveau Cool ) quand je m'y mettrai (enfin).
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  DaWaaaaghBabal Mer 20 Fév - 13:25

et à quoi tu t'attendais? on est tous amateurs, on a tous autre chose à faire, c'est une période lourde du calendrier scolaire, et tu espérais qu'on aurait fini en 6 mois?

il me semble que des le debut c'etait prévu, on avance pas tres vite mais on ira au bout...

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  M3GUDAKARN Mer 20 Fév - 13:32

D'accord avec toi Dawaa !
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  jerentreamamaison Mer 20 Fév - 22:18

oui je sais que chacun a ses occupations mais il y a des limites. oui on a l storyboard et le scenar. c'est un point super important qu'on a fini.
mais point de vue mod et tt , on est null part.
enfin, ai achetter le livre "introducing character animation with blender"......en anglais mais super interessant!
j'essayerai de traduir 2 ou 3 articles pour faire des tuto et en faire profiter tout le monde.
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  DaWaaaaghBabal Ven 22 Fév - 0:06

point de vue mod et tout, on est simplement confronté au problème commun à tous les projets par internet: pas de discussion de vive voix => difficulté pour trouver un style
finalement, on a des yaourts...je pense qu'on peut les garder, et mettre un bon coup de multires pour leur faire des visages un peu mieux. Le reste avance petit à petit
d'ailleurs: j'attends les croquis ou je continue de modéliser ma cuisine?

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  jerentreamamaison Ven 22 Fév - 18:10

bon alors pour les yaourts, quelqu'un se charge de retoucher la mod ok?
et si quelqu'un peut aussi retoucher l'armature sa serai cool
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  Paul Dim 24 Fév - 15:48

Dawaa : a mon avis, continu ta cuisine si tu en a le temps, parce que la réalisation des croquis me parait bien compliquée.
Au pire on fera des modification dessus, et puis je pense que c'est les textures plus que la modélisation qui vont être déterminantes dans le "style" adopté.
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau yaourt ??? Empty Re: Nouveau yaourt ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser