ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

+3
Paul
M3GUDAKARN
jerentreamamaison
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Mer 12 Sep - 8:37

tout est dans le titre!vous mettrez ici toutes le images et les video en rapport avec le projet Smile

Edit PovMan : j'ai édité le titre
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Mer 12 Sep - 15:37

test d'animation..... https://www.youtube.com/watch?v=qryTvbBAJlg .....vos commentaires..j'ai essayer de rendre les mouvement fluides mais je vais envore m'entrainer
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Mer 12 Sep - 15:52

Je trouve que c'est un très bon début, j'aime particulièrement le premier saut que fait le perso !
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Paul Mer 12 Sep - 15:53

Pas mal ! on ressent bien le saut, mais il est vrai que ça reste un peu saccadé par endroits, notamment lorsqu'il retombe.
Un petit détail aussi, les doigts ne bougent pas du tout et sont restés dans une positions "ouverte", qui ne devrais pas être utilisée lorsqu'il saute. Par contre il pourraient rester ouverts lorsqu'il retombe. M'enfin, je chipote là Very Happy .
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Paul Mer 12 Sep - 16:30

Pour ma part, j'ai réalisé ce que m'a proposé de faire ak :

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Avis10

J'ai fait deux essais de texte,
Dites moi ce que vous en pensez, et lequel vous préferez. ;)
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Alphare Mer 12 Sep - 16:58

Je préfere le deuxième Very Happy

Il est plus personalisé :bounce:

@+
Alphare
Alphare
Alphare
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 29
Localisation : De /Users/Raphaël/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Mer 12 Sep - 17:01

Sympa ton truc, Paul.

J'ai fait un exemple de banière avec des images du WIP, mais si ça te dit, tu peux la prendre en modèle pour nous en faire une avec les derniers .blend des persos et les importer dans celui du texte.
Je préfère le premier, mais peut-être qu'avec les pots à côté le second serait mieux... à voir.
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Mer 12 Sep - 17:08

merci pour les com's.....pour les doigts,je n'y ai pas touché.....c'etait un test donc juste pour voire.....

paul,je prefere le 2eme mais je verais bien un peu de bevel pour rendre les bords moins saillents.....

euh je sais plus lequel d'entre vous a refais les nouvelles mains et le nouveu rigging des main......c'etait pour savoir si le .blend etait sur le ftp ou alors,j'aimerais avoir les nouveau perso avec les nouvelles main et le nouveau rig
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Paul Mer 12 Sep - 17:44

C'est ak qui a fait la retouche des mains. le blend est disponible dans le dossier "derniers ajouts", et s'apelle yaourt + modif main ou quelque chose comme ça.
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Mer 12 Sep - 18:11

ouai en fait j'avais deja telecharger le fichier....mais j'avais pas vu Laughing

je viens de fair un autre test d'anim ou le yaourt saute et s'accroche a une barre plus haut.....apres quelque test,je pense que je vais devoir legerement retoucher mon rig car mes mains suivent tout le corps quand je deplace le bone corps.....et il faudrais que les ik de mes mains sois autonom et qu'il ne soyent pas parenté a mon bone corps.....mais de temp en temps,sa pourrais etre utile qu'ils sois parenté.....donc je pense que je devrai utiliser 2 rig differents selon la scene....
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  DaWaaaaghBabal Mer 12 Sep - 19:59

euh...vous allez encore dire que je m'énerve pour rien mais on part mal...je propose qu'on découpe ce sujet en plusieurs: un sur l'anim des pots, un sur le décor...parce que là ça va vite devenir lourd (puisqu'on peut éviter de faire comme sur le BC autant en profiter ^^ )

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Paul Mer 12 Sep - 20:16

Tout a fait d'accord. Very Happy Puisqu'on peut prendre tout l'espace qu'on veut sans embêter personne, autant répartir clairement les sujets.
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Mer 12 Sep - 21:32

Tout à fait d'accord aussi, comme je vous l'ai dit, vous pouvez faire un Wip par personne ou par élément en construction (ce serait mieux).

J'en profite pour vous dire que j'ai mis dans le ftp le story en date d'aujourd'hui.

Qui n'est toujours pas terminé bien sûr Sleep


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:57, édité 1 fois
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Mer 12 Sep - 21:44

je vien de voir le storyboard et c'est tres propres comme d'hab Surpris

j'aimerais poser une question aux parsonne qui saurons me repondre.......je vien de telecharger 2/3 modele de ce site: http://www.mocapdata.com/ .

je me demandais si il n'y avais pas moyen que je garde mon rig et que je parente certains bones a l'armature impotée pour qu'ils suivent les mouvement de l'armature importée......je pense qu'on gagnerais du temps et on gagnerais aussi en qualitée d'animation.....ou si vous avez une autre solution pour avoir plus de reaisme dans l'anim des perso....
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Ven 14 Sep - 17:48

nouveau test d'anim...je suis asé content de la fluiditée.... https://www.youtube.com/watch?v=RvSfMr3KWcw ....avous de juger Rolling Eyes
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Lun 17 Sep - 17:30

putin de merde pourquoi depuis qu'on a quiter le BC,personne ne participe plus au projet Mad Mad Mad Mad Mad

si sa ne vous interesse plus dites le ou si vous n'avez plus le temps pour le moment,prevenez aussi et ne me laissez pas la comme un con!
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  DaWaaaaghBabal Lun 17 Sep - 18:00

moi je suis en prepa et en ce moment blender bgge, donc non seulement j'ai pas le temps mais en plus j'ai pas de quoi continuer...alors en attendant que povman me passe le plan de la table je fais plus rien...c'est qu'une pause, yen a eu d'autres et yen aura encore...pas grave

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Mar 18 Sep - 0:33

Désolé les gars, si je suis resté un temps sans donner de news.
Chez moi, Blender fonctionne très bien, mais en cemoment, j'ai pas trop de temps pour le projet, mais ne vous inquiétez pas, ce projet me tient vraiment à coeur !
c'est qu'une question d'agenda, je pense pouvoir m'y remettre la semaine prochaine et vous aurez les pdf au fur et à mesure comme d'hab. (dsl Dawa, je te donnerai le plan de table quand il sera définitif, donc à la fin du story).

Toutefois, que personne ne se décourage ! Ca fait du bien de souffler entre deux Sleep


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:59, édité 1 fois
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Paul Mer 19 Sep - 18:31

Ouai, c'est pas parce qu'on est plus sur le BC que l'on devient moins productif, c'est surtout parce que c'est arrivée à peu près en même temps que la reprise des cours. il faut donc laisser le temps à chacun de se trouver un moment pour faire avancer le projet, à un rythme qui bien sur sera moins important que celui qu'on avait pendant les vacances. Wink
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Mer 26 Sep - 19:13

Salut les gens !

voilà, un petit coucou pour vous dire que comme promis je me suis remis à bosser sur le SB.
La dernière version est sur le serveur !
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Mer 26 Sep - 21:34

genial povman!.....un seul truc, c'est que l'anim va faire 10 minute au lieu de 2 minutes prevue au depart.....enfin on vera par al suite.....

encore un truc, pourrai tu nommé tes story board avec la date des la modification parce que je ne m'y retrouve pas entre les differents storyboard.....par example celui d'ajd: "storyboard 26/09/07".....enfin bref voila voila, notre projet prend de l'allure
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Mer 26 Sep - 22:04

jerentreamamaison a écrit:pourrai tu nommé tes story board avec la date des la modification parce que je ne m'y retrouve pas entre les differents storyboard.....par example celui d'ajd: "storyboard 26/09/07"

ben celui d'aujourdh'ui s'appelle "Storyboard_26092007.pdf" :
26 comme 26/
09 comme 09/ et
2007 comme 07, Very Happy Question

C'est pas grave, j'aurai dû le préciser...

Edit : désolé, j'avais aussi oublié de rectifier la date en couverture Embarassé Embarassé


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:01, édité 1 fois
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Jeu 27 Sep - 19:54

bon, j'ai une question: ne devrais t on pas mettre une licences sur notre scenario???....car on n'est jamais a l'abris des danger Laughing
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  M3GUDAKARN Ven 28 Sep - 10:12

Entièrement d'accord !

Une fois j'ai demandé si quelqu'un s'y connaissait en droits d'auteur ("Répartition des taches" je crois), mais je n'ai pas eu de réponses. J'imagine que personne ici ne s'y connait ou que tout le monde est passé à côté du post.

Une question similaire a été postée sur le BC dernièrement. On devrait y trouver des réponses.
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  jerentreamamaison Ven 28 Sep - 10:47

j'ai deposeer n objet sur le blender bazard et j'ai demander a tibo de me mettre une licence...peut etre peut il nous renseigner?
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancements : le plan de table est sur le ftp !!! Empty Re: Avancements : le plan de table est sur le ftp !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser