numerotation point par point des modelisations finie
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numerotation point par point des modelisations finie
salut tout le monde, alors voila, j'ouvre un nouveau sujet pour essayer de s'organiser (enfin) sur toute les modelisation finie. j'aimerais que l'on numérote nos modelisation par rapport a la page qui y correspond dans le story board.....de plus, une image de l'objet serai la bienvenue.......je suis toujours disponible dans la modelisation mais je dois savoir ce qu'il reste a faire. et je veux bien parametrer certaine choses.
voici ma modelisation. une boite de kellogg's (a la 1er page du storyboard, banone est adosser a qqch)....j'ai pensé a une boite de kellogg's. j'ai changer la marque pour eviter tout probleme avec la firme. je n'ai pas fais un belle eclairage, mais regarder plutot les textures.
https://servimg.com/view/11400721/4
voici ma modelisation. une boite de kellogg's (a la 1er page du storyboard, banone est adosser a qqch)....j'ai pensé a une boite de kellogg's. j'ai changer la marque pour eviter tout probleme avec la firme. je n'ai pas fais un belle eclairage, mais regarder plutot les textures.
https://servimg.com/view/11400721/4
jerentreamamaison- Modo
- Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
Mmh, si tu veux mon avis, le mieux serais de créer totallement la texture et non d'en modifier une existante : même si tu as enlevé la marque, la mascotte reste, et elle est protégée également je pense... Donc le mieux serais une texture que l'on ai créé entierement en s'inspirant de diverses marques de céréales (pour obtenir une texture réaliste, qui ai du contenu).
Après, ça demande un peu plus de temps....
Après, ça demande un peu plus de temps....
Paul- Yaourt aux fruits
- Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
ok....je propose de tout restructurer notre facon de travailler....on va tout restructurer pour repartire sur de meilleurs bases. je ne sais pas si vous etes d'accord donc j'attend vos avis.
moin je propose que maintenan, tout les modeleur finnissent les mods....mais d'abord, repartire les taches. comme sa il n'y aura pas d'embrouilles.
ensuite, viendra le tour des textureur (je ne sais pas comment on dit cela).
une foi cela fait, une personne serra chargée de regrouper le tout dans un seul fichier .blend, en positionnan correctement les objets, ainssi que les personnages (banone, toplaid, et linsect.)
une foi le fichier fini, les animateur se repartiron le storyboard, pour faire l'animatique (je ne sais pas non lus si sa se dit comme sa mais je veux dire "le test de l'animation en entier").
apres l' "animatique" finie, on donnera chacun notre point de vue pour ameliorer le tout.
Ensuite commencera la vrai animation. Une fois celle ci finie, qqn sera charger de positioner les camera et de leurs donner le bon mouvement.
ensuite, les personnes chargée de l'eclairage feront leur boulot.
et puis, qqn pour regler le word,la map HDRI, et le rendu.
apres que l'animation soit parfaitement ok, on se repartira les different plan de l'animation SANS OUBLIER DE BIEN NUMEROTER CHAQUE PLAN (indispenssable).
et puis alors, rendu, post prod et fete!!! mdr
ceci est mon point de vue, et je pense qu'il faut une tell structuration pour mener le projet a bien. sans cela, nous allons trainer encore longtemp et les mod ne sont toujours pas finie!!!
moin je propose que maintenan, tout les modeleur finnissent les mods....mais d'abord, repartire les taches. comme sa il n'y aura pas d'embrouilles.
ensuite, viendra le tour des textureur (je ne sais pas comment on dit cela).
une foi cela fait, une personne serra chargée de regrouper le tout dans un seul fichier .blend, en positionnan correctement les objets, ainssi que les personnages (banone, toplaid, et linsect.)
une foi le fichier fini, les animateur se repartiron le storyboard, pour faire l'animatique (je ne sais pas non lus si sa se dit comme sa mais je veux dire "le test de l'animation en entier").
apres l' "animatique" finie, on donnera chacun notre point de vue pour ameliorer le tout.
Ensuite commencera la vrai animation. Une fois celle ci finie, qqn sera charger de positioner les camera et de leurs donner le bon mouvement.
ensuite, les personnes chargée de l'eclairage feront leur boulot.
et puis, qqn pour regler le word,la map HDRI, et le rendu.
apres que l'animation soit parfaitement ok, on se repartira les different plan de l'animation SANS OUBLIER DE BIEN NUMEROTER CHAQUE PLAN (indispenssable).
et puis alors, rendu, post prod et fete!!! mdr
ceci est mon point de vue, et je pense qu'il faut une tell structuration pour mener le projet a bien. sans cela, nous allons trainer encore longtemp et les mod ne sont toujours pas finie!!!
jerentreamamaison- Modo
- Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
je suis d'accord pour qu'on se restructure et qu'on s'organise un peu mieux, mais alors faut éviter un petit excès que je constate de plus en plus souvent ici: le H-S...les messages sur le story se retrouvent dans la catégorie tuto, etc... donc ok pour l'ordre du travail mais un peu de cohérence serait la bienvenue
DaWaaaaghBabal- Petit suisse
- Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
ok pour la restructuration, mais il faut que tout le monde dise ce qu'il a deja fait dans les mods et ce qu'l veux faire.
je compte sur vous les gars.
je compte sur vous les gars.
jerentreamamaison- Modo
- Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
on s'endore la????
jerentreamamaison- Modo
- Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
Hein... :XD:
Non, c'est vrai, quoi !
Ce serait d'intérêt général (z'avé vu je fais mon Sarko ) de faire le point sur l'ensemble des éléments du projet. Moi, par exemple, j'aimerai attaquer la mod, mais je sais pas sur quoi personne n'est en train de travailler.
Non, c'est vrai, quoi !
Ce serait d'intérêt général (z'avé vu je fais mon Sarko ) de faire le point sur l'ensemble des éléments du projet. Moi, par exemple, j'aimerai attaquer la mod, mais je sais pas sur quoi personne n'est en train de travailler.
Re: numerotation point par point des modelisations finie
pareil pour moi...je peux me charger de faire la cuisine, mais faut que je sache comment faire une map HDRI pour yafray à partir de la scène
DaWaaaaghBabal- Petit suisse
- Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
Suis pas sûr d'avoir compris ... Vous voulez savoir ce qui à été déjà fait ou commencé, où ce que chacun veut faire côté modélisation ?
Ou les deux peut être...
Par ce que pour ce qui ets modélisation déja faite, je suis pas sûr qu'on ai grand chose à part les yaourt eux même.
Ou les deux peut être...
Par ce que pour ce qui ets modélisation déja faite, je suis pas sûr qu'on ai grand chose à part les yaourt eux même.
Paul- Yaourt aux fruits
- Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
les deux...je veux savoir quoi faire, donc je dois savoir ce qui reste, donc faut que chacun dise ce qu'il fait ou a fait...et ne me parlez pas d'aller sur le ftp je peux tjrs pas
DaWaaaaghBabal- Petit suisse
- Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
salut, alors on va commencer par refaire la cuisine....dawaaa tu veux t'n charger?
puis les differents plats.qui va faire la salade avec le papier celophane dessus?
et puis les cotellets
et les spagetti.
on va deja commencer par sa.
donc, dans la liste que j'ai cité, vous me dites ce que vous voulez faire.
puis les differents plats.qui va faire la salade avec le papier celophane dessus?
et puis les cotellets
et les spagetti.
on va deja commencer par sa.
donc, dans la liste que j'ai cité, vous me dites ce que vous voulez faire.
jerentreamamaison- Modo
- Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
je fais la cuisine
DaWaaaaghBabal- Petit suisse
- Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
J'ai commencé à faire un couteau et une fourchette... pour le combat des deux yaourts .
( la fourchette a une sale gueule pour l'instant mais le couteau est pas mal pour l'instant)
( la fourchette a une sale gueule pour l'instant mais le couteau est pas mal pour l'instant)
Paul- Yaourt aux fruits
- Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
si je peux te filer un conseil, fais 1 couvert, puis quand il te parîtra ok, dupliques le pour avoir exactement les mêmes manches
De mon côté je m'attaque au gâteau (le cocotier pour commencer).
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une palette de matériaux diversifiée concernant les récipents sur la table pour avoir des ambiances uniques pour les différents plans. Si j'ai un peu de temps, je jetterai un oeil là dessus cet après-midi.
De mon côté je m'attaque au gâteau (le cocotier pour commencer).
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une palette de matériaux diversifiée concernant les récipents sur la table pour avoir des ambiances uniques pour les différents plans. Si j'ai un peu de temps, je jetterai un oeil là dessus cet après-midi.
Re: numerotation point par point des modelisations finie
parfait.
je vais essayer de faire la salade avec le celophane.....notre projet reprend du poil de la bete
je vais essayer de faire la salade avec le celophane.....notre projet reprend du poil de la bete
jerentreamamaison- Modo
- Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: numerotation point par point des modelisations finie
Pour les couverts c'est ce que j'ai fait, mais j'ai un peu de mal pour le reste de la fourchette : c'est tout tordu de partout une fourchette
Bonne chance à vous pour vos modélisations respectives !
Bonne chance à vous pour vos modélisations respectives !
Paul- Yaourt aux fruits
- Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007
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