ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

numerotation point par point des modelisations finie

4 participants

Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty numerotation point par point des modelisations finie

Message  jerentreamamaison Lun 14 Jan - 20:40

salut tout le monde, alors voila, j'ouvre un nouveau sujet pour essayer de s'organiser (enfin) sur toute les modelisation finie. j'aimerais que l'on numérote nos modelisation par rapport a la page qui y correspond dans le story board.....de plus, une image de l'objet serai la bienvenue.......je suis toujours disponible dans la modelisation mais je dois savoir ce qu'il reste a faire. et je veux bien parametrer certaine choses.

voici ma modelisation. une boite de kellogg's (a la 1er page du storyboard, banone est adosser a qqch)....j'ai pensé a une boite de kellogg's. j'ai changer la marque pour eviter tout probleme avec la firme. je n'ai pas fais un belle eclairage, mais regarder plutot les textures.

https://servimg.com/view/11400721/4
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  Paul Lun 14 Jan - 21:30

Mmh, si tu veux mon avis, le mieux serais de créer totallement la texture et non d'en modifier une existante : même si tu as enlevé la marque, la mascotte reste, et elle est protégée également je pense... Donc le mieux serais une texture que l'on ai créé entierement en s'inspirant de diverses marques de céréales (pour obtenir une texture réaliste, qui ai du contenu).
Après, ça demande un peu plus de temps.... Cool
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  jerentreamamaison Lun 14 Jan - 22:09

ok....je propose de tout restructurer notre facon de travailler....on va tout restructurer pour repartire sur de meilleurs bases. je ne sais pas si vous etes d'accord donc j'attend vos avis.
moin je propose que maintenan, tout les modeleur finnissent les mods....mais d'abord, repartire les taches. comme sa il n'y aura pas d'embrouilles.
ensuite, viendra le tour des textureur (je ne sais pas comment on dit cela).
une foi cela fait, une personne serra chargée de regrouper le tout dans un seul fichier .blend, en positionnan correctement les objets, ainssi que les personnages (banone, toplaid, et linsect.)
une foi le fichier fini, les animateur se repartiron le storyboard, pour faire l'animatique (je ne sais pas non lus si sa se dit comme sa mais je veux dire "le test de l'animation en entier").
apres l' "animatique" finie, on donnera chacun notre point de vue pour ameliorer le tout.
Ensuite commencera la vrai animation. Une fois celle ci finie, qqn sera charger de positioner les camera et de leurs donner le bon mouvement.
ensuite, les personnes chargée de l'eclairage feront leur boulot.
et puis, qqn pour regler le word,la map HDRI, et le rendu.
apres que l'animation soit parfaitement ok, on se repartira les different plan de l'animation SANS OUBLIER DE BIEN NUMEROTER CHAQUE PLAN (indispenssable).
et puis alors, rendu, post prod et fete!!! mdr

ceci est mon point de vue, et je pense qu'il faut une tell structuration pour mener le projet a bien. sans cela, nous allons trainer encore longtemp et les mod ne sont toujours pas finie!!!
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  DaWaaaaghBabal Mar 15 Jan - 23:33

je suis d'accord pour qu'on se restructure et qu'on s'organise un peu mieux, mais alors faut éviter un petit excès que je constate de plus en plus souvent ici: le H-S...les messages sur le story se retrouvent dans la catégorie tuto, etc... donc ok pour l'ordre du travail mais un peu de cohérence serait la bienvenue

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  jerentreamamaison Ven 18 Jan - 19:30

ok pour la restructuration, mais il faut que tout le monde dise ce qu'il a deja fait dans les mods et ce qu'l veux faire.
je compte sur vous les gars. Another pint of past
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  jerentreamamaison Lun 21 Jan - 21:45

on s'endore la???? Crying or Very sad Smile
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  M3GUDAKARN Mar 22 Jan - 11:48

Hein... :XD:



Non, c'est vrai, quoi ! Razz
Ce serait d'intérêt général (z'avé vu je fais mon Sarko XD ) de faire le point sur l'ensemble des éléments du projet. Moi, par exemple, j'aimerai attaquer la mod, mais je sais pas sur quoi personne n'est en train de travailler.
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  DaWaaaaghBabal Mar 22 Jan - 23:19

pareil pour moi...je peux me charger de faire la cuisine, mais faut que je sache comment faire une map HDRI pour yafray à partir de la scène

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  Paul Mer 23 Jan - 19:42

Suis pas sûr d'avoir compris ... Vous voulez savoir ce qui à été déjà fait ou commencé, où ce que chacun veut faire côté modélisation ?
Ou les deux peut être... Very Happy
Par ce que pour ce qui ets modélisation déja faite, je suis pas sûr qu'on ai grand chose à part les yaourt eux même.
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  DaWaaaaghBabal Mer 23 Jan - 20:22

les deux...je veux savoir quoi faire, donc je dois savoir ce qui reste, donc faut que chacun dise ce qu'il fait ou a fait...et ne me parlez pas d'aller sur le ftp je peux tjrs pas Very Mad

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  jerentreamamaison Jeu 24 Jan - 9:46

salut, alors on va commencer par refaire la cuisine....dawaaa tu veux t'n charger?
puis les differents plats.qui va faire la salade avec le papier celophane dessus?
et puis les cotellets
et les spagetti.

on va deja commencer par sa.
donc, dans la liste que j'ai cité, vous me dites ce que vous voulez faire.
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  DaWaaaaghBabal Jeu 24 Jan - 20:43

je fais la cuisine

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  Paul Jeu 24 Jan - 21:01

J'ai commencé à faire un couteau et une fourchette... pour le combat des deux yaourts .
( la fourchette a une sale gueule pour l'instant mais le couteau est pas mal pour l'instant)
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  M3GUDAKARN Ven 25 Jan - 14:25

si je peux te filer un conseil, fais 1 couvert, puis quand il te parîtra ok, dupliques le pour avoir exactement les mêmes manches Wink

De mon côté je m'attaque au gâteau (le cocotier pour commencer).

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une palette de matériaux diversifiée concernant les récipents sur la table pour avoir des ambiances uniques pour les différents plans. Si j'ai un peu de temps, je jetterai un oeil là dessus cet après-midi.
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  jerentreamamaison Ven 25 Jan - 20:46

parfait.
je vais essayer de faire la salade avec le celophane.....notre projet reprend du poil de la bete Cool
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  Paul Sam 26 Jan - 15:47

Pour les couverts c'est ce que j'ai fait, mais j'ai un peu de mal pour le reste de la fourchette : c'est tout tordu de partout une fourchette Very Happy
Bonne chance à vous pour vos modélisations respectives !
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

numerotation point par point des modelisations finie Empty Re: numerotation point par point des modelisations finie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser