ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recrutement d'un animateur.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement d'un animateur. Empty recrutement d'un animateur.

Message  jerentreamamaison Mer 24 Déc - 12:04

salut, j'ai reçus un mail de neoartec qui se propose pour animer rigger, etc....

voici son mail:

Hello jerentreamamaison,

je vous propose ma candidature pour le projet, j'ai pas mal de connaissance en rigging, skinning et animation sous d'autre logiciel, mais je ne maitrise pas tous, je suis encore débutant mais 100% autodidacte, je termine le concours mancandy qui fini ce week end et je serais à 75% dispo pour le projet. Du moins si vous estimé que j'ai suffisemment de compétences pour intégrer la team.

cordialement.

::neoartec::

je ne peux pas voire ses travaux actuellement car mon connexion est foireuse, mais si vous pouviez aller regarder pour vous faire une idée...
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un animateur. Empty Re: recrutement d'un animateur.

Message  jerentreamamaison Mer 24 Déc - 13:29

kiopaa se propose aussi pour le rigging skinnging, etc...
il me semble qu'il a de bonnes compétences, mais on peux toujours recruter 2 animateurs si neoartec et kiopaa conviennent tout les 2.

essayez de rendre réponce pour début janvier (message adressé aux membres actuel du projet.)

vous pouvez voir les travaux de kiopaa ici: http://pagesperso-orange.fr/kiopaa3d/

ici, le travail de neoartec: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=17168&viewmode=flat&order=ASC&start=0


Dernière édition par jerentreamamaison le Mer 24 Déc - 13:33, édité 1 fois
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254