ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

adieux et excuses

3 participants

Aller en bas

adieux et excuses Empty adieux et excuses

Message  DaWaaaaghBabal Jeu 17 Avr - 16:28

Bon...le titre est en fait exagéré.

Simplement, je m'aperçois que mon travail et mes projets persos et mes activités autres etc... ne me laissentplus du tout de temps pour nos potes yaourts. Etant donné que ça n'avance pas, et que je ne suis pas très potivé à cause de ça, je me retire donc, au moins provisoirement, du projet. Je viendrai de temps en temps commenter et faire des suggestions, mais pas de participation active.

Donc à la revoyure, bonne chance pour la suite, et désolé de vous laisser tomber,

DaWaaaaghBabal :salut:

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

adieux et excuses Empty Re: adieux et excuses

Message  jerentreamamaison Jeu 17 Avr - 19:18

et merde.....dommage dawaaa, mais nos bras seront grand ouvert si tu veux rentrer a nouveau.

bon ben la, je pense qu'il va vraiment falloir recruter.
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

adieux et excuses Empty Re: adieux et excuses

Message  Paul Ven 18 Avr - 11:15

Tes conseils seront toujours les bienvenus dawaa ! Very Happy

Je propose de contacter avant les autres membres du projet ( ceux qu'on ne voit pas souvent ) par mp sur le blender clan pour savoir si on peut toujours compter sur eux ( c'est en aucun cas pour les presser, c'est juste pour savoir si ils sont toujours sur le coup ).
Comme ça on saura combien on est vraiment, et on pourra recruter sans être dans cet éternel flou dans lequel on plonge depuis un bon bout de temps. Smile
Ce serais pas mal aussi qu'on ai fini tous les croquis avant, comme ça les nouveaux membres auront tout de suite quelque chose à faire.
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

adieux et excuses Empty Re: adieux et excuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser