ProjetYaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petite proposition

5 participants

Aller en bas

petite proposition Empty petite proposition

Message  kramel Dim 3 Fév - 16:42

Je viens de voir qu'il y avait sept membres inscrit au projetyaourt et de ce fait je me suis dit un truc pour améliorer la communication quand a la modélisation de chacun (il me semble que cela avait déja etait dis mais bon pas grave je relance).
Je pense que pour que chacun soit informé de ce que font les autres il serait judicieux que chacun ouvre un post a son nom pour y indiquer les objets qu'il est en cour de modélisation et donner les image et .blend . Il important que personne ne reponde a ces derniers post comme cela il suffira de le reéditer (il me semble que c'est possible tant qu'il n y a pas de nouveau message) pour mettre a jour ces réalisation.
Par ailleurs pour tout commentaire chacun utiliseras le post deja ouvert nommé plan de table sur ftp en faisant référence au sujet concerné.
Cette opération ouvrira donc 7 post qui seront personnel et titré du nom du membres.
Vous en pensez quoi?

kramel
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  jerentreamamaison Lun 4 Fév - 17:50

+1 Smile
jerentreamamaison
jerentreamamaison
Modo
Modo

Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  DaWaaaaghBabal Lun 4 Fév - 18:53

non...ya déjà en théorie une section WIP, +plusieurs personnes sont en même temps sur la même chose, donc non...on continue comme ça, c'est à peu près le seul moyen qu'on a de se coordonner un minimum

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  kramel Mar 5 Fév - 8:34

ok

kramel
Verre de lait
Verre de lait

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Nouvelle proposition

Message  M3GUDAKARN Mar 5 Fév - 11:45

Salut les gens !

J'en avais déjà parlé 1 fois, mais c'est tombé dans l'oubli.

Je pense que ce serait bien d'avoir des croquis de tous les éléments avant de trop pousser les mods.

Le but serait d'avoir une homogénéité dans le design. Si on veut donner un certain caractère visuel à l'ensemble, il serait bon d'avoir une direction précise pour le style graphique.


Si ça va à tout le monde, je vous propose de créer un topc dédié. On pourra du coup s'échanger des commentaires et corriger nos croquis.
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Paul Mer 6 Fév - 17:25

Je suis d'accord là dessus M3gudakarn, parce qu'on risque d'avoir quelques incohérences graphiques au final. Par contre, la réalisation des croquis de tous les objets dans une même optique risque de ne pas être évidente...
Paul
Paul
Yaourt aux fruits
Yaourt aux fruits

Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  M3GUDAKARN Mar 12 Fév - 23:00

Pour commencer, faudrait qu'on se mette d'accord sur un style de cuisine. Ce sera un bon point de départ. J'ai commencé à faire une recherche de visuels pour la vaisselle, etc. Dès qu'on se sera mis d'accord, on aura une ligne graphique mieux définie.

Y'aura pluka attaquer les croquis.
M3GUDAKARN
M3GUDAKARN
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/09/2007

https://projetyaourt.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  DaWaaaaghBabal Mer 13 Fév - 18:39

ben...en fait comme j'avais envie de faire un truc réaliste je me basais sur la mienne Very Happy donc pas de croquis de mon coté, après si on en décide autrement je suivrai les croquis mais comme j'ai enfin trouvé le temps de commencer (pas cool la prépa) ça m'embêtera un chouille...donc je mets en pause en attendant

DaWaaaaghBabal
Petit suisse
Petit suisse

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition Empty Re: petite proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser